Comment gagner de l'argent sur snapchat en postant des stories

Snapchat n'est pas un réseau social, bien qu'il puisse être considéré comme un mélange de WhatsApp et d'Instagram avec un peu de Vine. Snapchat, quelque chose comme le "snap chat", est totalement différent de ce qui a été développé en termes d'applications mobiles. Il a été développé par des entrepreneurs comme vous et moi en 2010, alors qu'ils étudiaient encore à l'université de Stanford. L'application a été lancée commercialement en septembre 2011, et à cette date, elle compte plus de 200 millions d'utilisateurs et continue à se développer chaque seconde. Actuellement, cette entreprise naissante est évaluée à rien de plus et rien de moins que 15 000 millions de dollars.

Non seulement Snapchat brille par sa jeunesse et sa croissance, mais c'est l'application mobile la plus utilisée par les adolescents des classes moyennes et supérieures, ce qui explique que les annonceurs en soient fous. De plus, cette année 2016 promet d'être, selon de nombreux experts en marketing, l'année de la consolidation de Snapchat.

Comment puis-je gagner de l'argent avec Snapchat ?

Sans avoir recours aux stratégies développées par les annonceurs. Sur Snapchat, on peut beaucoup improviser ; certains de mes amis qui ont un magasin, téléchargent des photos de la marchandise qui arrive sur Snapchat, et quand ils veulent signaler une promotion, ils la publient de la même manière. De nombreuses stations de radio font la promotion de leurs programmes de cette manière, surtout s'il s'agit de programmes musicaux pour les jeunes.

Si votre marché bêta est constitué de jeunes, vous devez ouvrir un compte sur Snapchat. La plupart des utilisateurs de cette application sont des adolescents. Ils consomment différemment de leurs parents. Dans les générations précédentes, la publicité et le prestige se faisaient de bouche à oreille entre connaissances. Aujourd'hui, grâce à Internet, vous pouvez faire de la publicité et faire connaître vos erreurs.

Mais Snapchat ne sert pas seulement de support pour les célébrités, vous pouvez aussi utiliser Snapchat à votre avantage de la manière suivante :

Tirez le meilleur parti des images : Snapchat vous permet de partager des images et des vidéos avec tous vos followers, vous pouvez annoncer les promotions du jour ou les offres par le biais de mèmes ou de publicités. Vous pouvez partager des photos de vos produits et des infographies. Si vous êtes un créateur, un artiste, un illustrateur ou un photographe, vous pouvez vous consacrer à l'envoi d'échantillons de votre travail pour attirer des followers et vous faire connaître.
Créez vos propres publicités : Snapchat vous permet également de partager des vidéos, vous pouvez enregistrer de courtes vidéos promotionnelles et les télécharger ; de même, vous pouvez enregistrer et partager la visite d'une personnalité. Vous pouvez également télécharger des témoignages de vos clients ou des tutoriels sur vos produits ou votre région.

Téléchargez toute vidéo dont vous pensez que votre communauté d'adeptes tirera profit et qu'elle appréciera.
Interagissez avec votre public : Vous pouvez passer de la réponse aux questions de vos clients à la réalisation d'études de marché pour rester en contact avec vos clients et renforcer les liens. Vous pouvez également lancer des campagnes auprès de vos adeptes et publier des informations pertinentes.
Messages : Vous pouvez lancer un Snap (message) avec un lien vers votre blog si vous êtes un blogueur, de la même manière, vous pouvez même lancer des liens vers des produits qui se vendent dans le cadre du programme d'affiliation. Si vous êtes un freelance, vous pouvez publier des contenus utiles au grand public sur votre région, comme des conseils ou des infographies, c'est un bon moyen de faire connaître votre travail.

Publicité : Une autre option consiste à vous consacrer à faire des adeptes, à partager des choses intéressantes et à vous faire connaître, mais c'est une autre affaire. Une fois que vous avez suffisamment d'amis, vous pouvez vendre des choses sur Snapchat de votre propre investissement ou faire de la publicité auprès d'autres personnes et percevoir des commissions.
Snapchat fait également payer les publicités comme Facebook et Twitter, mais son système n'est pas aussi bien segmenté et est beaucoup plus cher que les deux précédents.

Snapchat n'est rien d'autre qu'une nouveauté que les influenceurs utilisent pour attirer l'attention. Vous pouvez utiliser ce merveilleux outil technologique à votre avantage pour gagner de l'argent en ligne et consolider votre activité en ligne. Bien sûr, n'oubliez pas que les réseaux sociaux et les applications mobiles sont un autre moyen de communication, votre propre public vous fera connaître vos erreurs et vous devrez prendre des mesures immédiates. Aussi, ne faites pas de ces médias un orateur pour promouvoir votre produit. Le Snapchat peut être utile si vous êtes un blogueur, si vous avez une entreprise physique ou en ligne, si vous êtes un professionnel, etc. Tout dépend de la façon dont vous l'utilisez.


Laissez un commentaire