Bénéfice Max Trading Avis - Arnaque ? Je vous dis tout (TELEGRAM)

Peut-on faire confiance à Djordje Novakovic ? Mon Avis son GROUPE TRADING !

Aujourd’hui, je te propose un article un peu différent qui m’a été beaucoup demandé… Je te donne mon avis sur Bénéfice Max.

Comment j'ai découvert Bénéfice Max ?

J'était tout simplement en train de regarder des stories d'Influenceurs sur les réseaux, et d'un coup je suis tombé sur une pub de Mister You qui faisait la promotion de Djordje. J'ai suivi les instructions à la lettre :

1. J'ai glissé vers le haut, j'ai ensuite était redirigé vers une conversation Whatsapp.

2. J'ai envoyé un message du style : "Hello, j'aimerais rejoindre le groupe telegram".

3. J'ai reçu une réponse en 30 minutes me demandant si je respectais bien les conditions : Être majeure et avoir au minimum 300€ de côté à investir.

4. Je me suis inscrit via leur lien d'affiliation sur BdSwiss, la personne du support ma demandé de faire un screenshot montrant le dépôt ainsi que mon Pseudo (certainement pour vérifier si j'était bien passé par leur lien).

5. Et maintenant, vous vous dites certainement que j'ai étais mis directement dans le groupe privé VIP... Et bah non, on m'a envoyé un Trad à faire avec un énorme effet de levier, finalement j'ai eu le temps de fermer ma position car si je l'a laissé ouverte, j'aurais tout perdu !

Rappel : cet article reflète mon avis personnel. Ne crois pas tout ce que tu lis sur internet et fais-toi toujours ton propre avis. Pour cela, tu peux commencer à te former au Trading en lisant les livres de Thami Kabbaj ou en regardant les superbes vidéos de Hasheur.


Laissez un commentaire